Courtier à Vannes

Vannes la capitale du Morbihan

Ville de moyenne importance, moins dense que Lorient plus au nord. Alors que Lorient est à mi distance entre Bordeaux et Paris , Vannes n’est qu’a 2h30 de TGV de Paris. Ne pas oublier que le réseau routier gratuit. Le Morbihan dispose de 1900 hectares de mer intérieure (d’où son nom). Entre terre et mer entre Armor rt Argoat, les amateurs de des flots trouveront le plaisir de naviguer à vue la plupart du temps entre la multitude d ‘iles, en vue  Quiberon qui proposent des cadres exceptionnels et  les plus belles baies dynamiques.

Où acheter à Vannes ?

Les quartiers historiques, chargés de préhistoires : Saint Patern, les maisons à colombages, les noms de rue qui gardent leur entité d’époque médiévale ( rue de la tannerie, rue des fontaines ) . Vannes ville de garnison connait une animation soutenue.

Courtier en crédit immobilier

Le courtier en crédit immobilier dans la ville de Vannes – 56000 Vannes – connait bien la région pour y vivre. Le courtier en crédit immobilier à vannes s’entoure des partenaires bancaires de la Bretagne. Gagnez du temps contactez le pour vos projets immobiliers ou pour le rachat de crédit de votre prêt immobilier, vous obtiendrez les meilleures conditions pour votre demande de crédit . Il vous expliquera la notion de taux fixe et de taeg fixe qui intègre les frais constituant le coût total, dans le respect des mentions légales.

Il étudiera votre dossier en respectant votre capacité d emprunt, il fera son possible pour vous décrocher le meilleur taux , bien sûr mais en tout cas il saura négocier le meilleur du crédit mais également et surtout de l assurance emprunteur auprès de ces partenaires avec lesquels il fait son chiffre d’affaire . Le courtier en prêts immobilier et en rachat de crédits est un professionnel sur lequel on peut compter, car sa notoriété dépend de la confiance qu’il gagne auprès de vous.

Vue sur L ‘église de St Patern

Mérite un coup d’oeil dans le style pur, avec les rétables et son caractère revu et corrigé au XVIIIe siècle.

Un immeuble imposant, la préfecture qui siège en lieu et place d’un ancien couvent, arbore l’aigle impérial.

Le quartier Albert 1er

Proche du port et du centre ville cet ancien quartier, de maisons de maitres ou bourgeoises, de caractère ou restaurées, offre un aspect résidentiel et chic. Ce quartier n’offre pas beaucoup de possibilité d’acquérir un bien immobilier sans la complicité des gens du cru, ou des professionnels de l’immobilier, tant la demande surpasse l’offre.

Le Port de Vannes

Le charme d’un port, de la mer vous imaginez la balade sur le quai,, toujours les maisons à colombage, l’activité et l’animation font de ce quartier un lieu incontournable.

Faites un tour par le faubourg de Kaër, progressez par la promenade de la Rabine, jusqu’au pont de Kérino dans un cadre paisible voir les villas et les immeubles dans leur environnement naturel.

De l’autre côté, le faubourg de Calmont, du côté de la capitainerie du port, entame une restauration qui semble être de grande envergure, dans la pure tradition des jardins, des quais, dans l’environnement du golfe du Morbihan.

Le plateau de la Garenne, les remparts, non loin du port, la vue du haut de la colline découvre un quartier résidentiel et calme. Le quartier allie la verdure, la proximité des commerces mais conserve la tranquillité.

Quartier La madeleine, le Sacré coeur,

Quartier vivant, qui touche le centre ville et la zone commerciale de Kerlann, encadrée par l’avenue de Roosvelt et de la route de Plescop, nous sommes  dans un quartier commerçant, petits immeubles du milieu du siècle dernier, se développe dans un fort dynamisme.

Le quartier Sacré Coeur à égale distance du centre ville et du quartier de la Madeleine devient très attractif. Quartier résidentiel pour les familles de quadras, qui habitent non loin des écoles et collège privé réputés. Les déplacements des enfants sont à pratiquement égale distance entre les lycées Saint Paul et Saint François, ce qui tranquillisent bien les parents.

Campen, Bernus, le Pargo, le Vincin

Nous sommes un pied dans la ville et un pied à la campagne, ici la vue sur les prairies Campen, Pargo, arrosées par le Vincin, le tout profite du climat du golfe du Morbihan et toujours les belles maisons dans le style pierres, dans un cadre de vie idéal. grands espaces, et commodités proche des commerces, transports en commun, et les écoles.   

Quartier Conleau Cliscouët

Nous sommes au sud ouest de la ville de Vannes, au bord de la mer, sur la partie dentelée des eaux du  Golfe et du parc de verdure. Conleau est en pleine mutation, la construction de maisons bien contemporaines ou la rénovation offre de belles opportunités.

Cliscouët

S’inscrit entre le centre ville, les sentiers côtiers, la presqu’ile de Conleau , Cliscouët bénéficie d’une situation réservée, du calme, non loin du Vincin pour l’eau douce, le Golfe pour la mer, et les commodités de la ville de Vannes.

Quartier Tohannic au sud vers les terres à l’est regroupe l’universite de bretagne Sud et le pôle technologique, ce quartier n’a rien à envier car bien équipé en espaces verts, à proximité malgré tout du centre ville.

L’acquisition de résidence principale est tout à fait envisageable, le quartier se développe sur des espaces intéressants.  

La Gare

La Gare, à l’opposé, l’ Etang au Duc sont animés autant par les déplacements des voyageurs, mais aussi il s’agit de quartiers qui se développent de manière croissante. C’est une aubaine pour le quartier des acquéreurs y voient un potentiel et font de la restauration un objectif profitable à la Ville. Le Morbihan entraine un marché de l’immobilier où il est temps de se positionner. Le quartier de la Gare offre des possibilités à saisir, pour aime la ville et la vitalité.

Trehuinec

Trehuinec à l’ouest de la gare, dans lea direction de Plescop, reste à seulement 10 minutes du port, tout en profitant de la campagne à côté. Qui veut une belle demeure entourée d’un grand parc ancestral, les arbres inspirent le calme et la tranquillité bucolique.

Grands espaces verts, mais toujours à quelques minutes du centre ville, voilà bien des investissements qu’ils étudier maintenant.