Urgent : « j’ai besoin d’un crédit immobilier »

« Urgent, vite aidez-moi j’ai besoin d’un crédit immobilier. Ma banque vient de me lâcher alors qu’elle m’avait donné son accord oral. Mon conseiller bancaire est confus mais il ne peut plus rien pour moi. Faut que je change de banque pour obtenir un prêt habitat. Comment puis-je avoir un crédit immo en urgence ? Et surtout comment avoir très rapidement un prêt pas cher ? Je ne veux pas qu’ils en profitent pour augmenter les taux, je veux un TAEG faible pour ne pas trop m’endetter ».

Un besoin urgent

Cette demande revient souvent. Des personnes se retrouvent au pied du mur sans financement alors qu’ils sont en passe d’acheter un bien immobilier que ce soit une maison, un appartement ou un terrain pour construire une villa. Ce n’est pas simple car parfois les vendeurs sont pressés ou il y a d’autres personnes intéressées en concurrence, il faut aller vite pour éviter que le bien ne nous passe sous le nez.

SOS Courtier

Comment faire pour avoir un prêt immobilier en express ?

La meilleure solution pour obtenir un crédit habitat en urgence est de passer par un courtier immobilier. Ce professionnel sait être réactif. Un seul rendez-vous permet de le briefer et ensuite c’est lui qui contacte plusieurs banques. Il n’est pas nécessaire de démarcher 36000 banques et d’aller à 36000 rendez-vous, le courtier centralise tout !

La demande est plus rapide aussi parce qu’il a des relations privilégiées avec les organismes financiers de son secteur géographique. Il entre en contact très facilement et reçoit une réponse vite. Comme il connait bien son métier, les dossiers sont bien ficelés et ont davantage de chance d’aboutir sur une réponse positive.

Négociateur de talent, le courtier immobilier permet d’avoir le meilleur taux. Ainsi même si la demande de financement est urgente, il arrive à négocier au mieux pour que le taux du crédit soit plus faible et que son client soit content de cet emprunt.

crédit urgent