Trouver les meilleurs courtiers

Les courtiers profitent de la Loi Lagarde pour développer le credit immobilier
Les courtiers ont pris le marché du credit immobilier

Voilà maintenant que les courtiers traitent plus de 40% des crédits immobiliers, négociés avec les banques.

Le courtier en credit immobilier

Les courtiers dans leur ensemble ont pris place, dans la nouvelle fonction que la Loi Lagarde encadre. Ainsi, les courtiers se présentent soit en agence CAFEPI, MEILLEURTAUX, ACE Credit ou encore CEC.

Le courtier en ville et en campagne

Grâce à internet  par le site KG Credit accompagné de courtiers partenaires sur toute la France, nous pouvons déposer nos demande en ligne.

Cette plateforme KG Credit la propose également représentée en 9 régions :

  1. sous la marque KG Credit nouvelle Aquitaine-Midi-Pyrénées,
  2. KG Credit PACA-Languedoc-Roussillon,
  3. KG Credit Bourgogne-Rhone-Alpe,
  4. KG Credit Picardie,
  5. KG Credit nord- Pas de Calais,
  6. KG Credit Bretagne,
  7. KG Credit Pays de la Loire,
  8. KG Credit Ile de France
  9. KG Credit Dom Tom.

KG Credit leader des courtiers indépendants

La particularité de KG Credit par région,  jouer la proximité. De plus, les courtiers tous indépendants entrent en contact par téléphone avec le demandeur, à partir des formulaires instruits sur internet. De ce fait, l’internaute garde la maitrise de son dossier. Le courtier garde le contact

Un back office au siège de KG Credit France, gère le flux des demandes et de l’avancement des dossiers.  D’ailleurs le succès ne se démentit pas. Par exemple, Si l’internaute veut instruire son dossier sur la plateforme tout est en place pour accueillir l’inter-action avec les banques partenaires.

Ainsi, les courtiers Web font profiter les internautes des propositions bancaires des partenaires placés dans ce monde incontournable de l’innovation et de l’interconnection.

Les grandes sociétés et grands groupes  de courtage en France, se disputent le gâteau, c’est indéniable. A ce sujet,  les enjeux sont autant de challenges que les fonds de pensions notamment américains, moissonnent. Finalement ces capitaux  sont ainsi consacrés aux absorptions de concurrents, aux fusions intestines.

Quoi qu’il en soit, la stratégie de la CEC (Compagnie Européenne de Credit) dans le giron de la holding Financière CEP, se méfie de ces concentrations loin des préoccupations des clients.  Effectivement, à ce titre Immopret, Empruntis, Acécredit, maintenant au sein de CEC, affichent toujours leur nom commercial sur les dépliants publicitaires. Voilà bien un  signe de crainte de devoir se fondre dans l’anonymat.

Plus que jamais SOS-Courtier défend le courtier indépendant gage de proximité, d’une part, et de voir son dossier traité par un courtier IOBSP (c’est à dire diplômé) alors qu’en agence le personnel est salarié sous l’autorité d’un IOBSP.