« Mon banquier vient de me lâcher, que faire ? »

« Aidez-moi, mon banquier vient de me lâcher à la dernière minute alors que je me suis positionné sur une maison. Je n’ai pas envie qu’elle me passe sous le nez »

Cette demande est très courante. De nombreux banquiers voient des gens prendre des rendez-vous à la va-vite pour retrouver un crédit et financer un projet d’acquisition en un temps record. Cependant, ils vont être difficiles à convaincre. En effet, ils vont se demander pourquoi le prêt a été refusé par la personne qui est sensée connaître le mieux son dossier financier à savoir son banquier. Ils vont chercher la petite bête et cela va prendre du temps. Impossible de réussir dans ces conditions à obtenir un crédit immobilier rapidement.

Young happy couple in front of their new house

Comment débloquer un crédit rapidement ?

Si obtenir un prêt rapidement n’est pas chose facile, ce n’est pas non plus impossible. L’un des meilleurs moyens est de compter sur son entourage. Si un ami est banquier ou connaît un conseiller bancaire, ça vaut le coup d’essayer. Cela peut aussi être intéressant de se diriger vers sa seconde banque pour ceux qui ont deux comptes bancaires.

Un autre moyen d’obtenir rapidement un prêt bancaire est de solliciter un courtier immobilier. Il pourra contacter très rapidement une dizaine de banques pour soumettre la demande et avoir des offres de financement intéressantes et prêtes à être signées. Une réelle opportunité pour éviter que la maison ou l’appartement soit remis sur le marché !

Alors si vous êtes dans cette situation, contactez au plus vite SOS Courtier pour résoudre votre problème !

crédit urgent