Quel est le courtier le moins cher ?

« Quel est le courtier en crédit immobilier le moins cher ?« , cette question semble être très logique mais est-ce vraiment celle qui faut se poser ?

Un professionnel très rentable

Si le courtier immobilier n’est pas gratuit, sa rémunération n’est pas élevée en comparaison au montant total du crédit ou à celui des intérêts à verser à la banque.

SOS Courtier

Un bon courtier va permettre d’obtenir un taux bien meilleur et donc de faire des économies. Quelque soit le courtier, du moins s’il est bon, passer par lui sera rentable. La différence entre les frais que facture tel ou tel courtier sera minime. Il ne faut tenir compte de cet aspect dans le choix du courtier immobilier.

Comment choisir ?

Si ce n’est pas le montant de la commission qui doit guider le choix du courtier, quels sont les critères ?

L’important est de trouver un spécialiste investi dans son dossier. Il doit répondre assez vite à sa demande de prise de rendez-vous et lors de cet échange le feeling avec lui doit être bon. Il ne faut pas chercher plus loin. S’il vous plaît et s’intéresse à vos dossier, alors il pourra monter un bon plan de financement et convaincre des conseillers bancaires de vous débloquer l’emprunt souhaité.

crédit urgent